Vous vous posez des questions retraite ?
Nous vous aidons à y voir clair
Accueil > Le blog "Paroles d'experts" > Actualités NEOVIA > Les experts-comptables se donnent rendez-vous chez NEOVIA Retraite

Les experts-comptables se donnent rendez-vous chez NEOVIA Retraite

Dans la prolongation de nos rencontres et de nos échanges lors du 69ème du Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables, NEOVIA Retraite recevait hier soir, dans ses nouveaux locaux, des experts-comptables de la région Lyonnaise pour leur parler de retraite et plus précisément des dispositifs réglementaires compatibles avec la poursuite d’une activité.
 
L’occasion d’évoquer ensemble les questions de leurs clients tout en les alertant sur les changements annoncés par la réforme des retraites au sujet du cumul emploi-retraite.
 
Peut-on encore échapper à la réforme avant le 1er janvier 2015 ? Les futurs retraités nés avant 1953 doivent se poser la question de l’intérêt de liquider leurs retraites salariées, et ce, avant le 1er décembre 2014. De la même manière, la génération 1954 doit l’envisager sur des départs en retraite anticipée.
 
Notre rôle en tant que partenaire conseil des experts-comptables : les accompagner dans l’intérêt de leurs clients en mobilisant nos experts sur l’optimisation des régimes obligatoires et la simplification administrative. Depuis plus de 10 ans, NEOVIA Retraite accompagne les dirigeants, les professions libérales, les artisans et les commerçants en expertisant leurs droits retraite.
 
Maîtrisant l’intégralité de la réglementation retraite, NEOVIA anime régulièrement des conférences débats, des tables rondes pour que les experts-comptables soient en mesure d’alerter leurs clients des changements réglementaires qui vont impacter les retraites : poly-pensionné, profession libérale, carrière à l’étranger, carrière longue, nouveaux rachats de trimestres…
 
Experts-comptables… Abordez la question retraite de vos clients en toute confiance, nous vous proposons de concevoir ensemble l’accompagnement dont vous avez besoin.
Pour en savoir plus : marilyn.vilardebo@neoviaretraite.fr
 
Découvrez notre dernière lettre d’information : La Lettre de l’Expertise retraite – Octobre 2014
 

  • Cet article vous a-t-il été utile ?
  • Oui   Non
BESOIN D'INFORMATION
  • Cet article vous a-t-il été utile ?
  • Oui   Non

Suggestion d'articles

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

         
 

Suivez-nous

           

Tél. : 04 27 02 17 78
contact@neoviaretraite.fr