Vous vous posez des questions retraite ?
Nous vous aidons à y voir clair
Accueil > Le blog "Paroles d'experts" > Actualités NEOVIA > Web conférence « Réforme des retraites : Quels impacts sur votre politique RH et quelles solutions mettre en place ? »

Web conférence « Réforme des retraites : Quels impacts sur votre politique RH et quelles solutions mettre en place ? »

Web conférence « Réforme des retraites : Quels impacts sur votre politique RH et quelles solutions mettre en place ? »NEOVIA Retraite renouvelle sa participation à la troisième semaine RH en partenariat avec Webikeo. De nombreux thèmes seront abordés en web-conférence du 21 au 25 septembre : formation, carrière, recrutement, transformation digitale, RSE, retraite…  l’occasion pour vous DRH de faire le point sur ces sujets de rentrée !
 
Retrouvez NEOVIA Retraite à la web-conférence du mercredi 23 septembre à 10h sur le thème : La réforme des retraites (Loi du 20 janvier 2014) – Quels impacts sur votre politique RH et quelles solutions mettre en place aujourd’hui ?
 
La dernière réforme des retraites a modifié le paysage de la retraite et des changements sont encore à venir d’ici 2017.
 
Cette législation en perpétuel changement rend le sujet de la retraite de plus en plus complexe et technique. Les DRH se questionnent sur les démarches à mettre en place pour faciliter la transition des fins de carrière et accompagner les futurs retraités avec le plus de clairvoyance possible.
 
Alors aujourd’hui…

  • Quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous ?
  • Comment gérer la pyramide des âges en maintenant la motivation des futurs retraités ?
  • A quelle date est-il plus intéressant de partir ? Pour quel montant de retraite ?
  • Quelle est l’alternative d’un rachat de trimestres ou de la retraite progressive ?
  • Quel est le dispositif réglementaire le plus avantageux pour l’entreprise ?…

 
Depuis 10 ans, les experts de NEOVIA Retraite accompagnent les dirigeants et les DRH dans l’élaboration d’une politique sociale optimale. Accordez-vous 20 minutes pour faire le point !
 
Si vous souhaitez participer à cette web-conférence, inscrivez-vous directement en cliquant ici ou en remplissant le formulaire ci-dessous.
 

 
Semaine des RH #03 du 21 au 25 septembre 2015 – Participez gratuitement à l’ensemble des web-conférences proposées.

  • Cet article vous a-t-il été utile ?
  • Oui   Non
BESOIN D'INFORMATION
  • Cet article vous a-t-il été utile ?
  • Oui   Non

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

         
 

Suivez-nous

           

Tél. : 04 27 02 17 78
contact@neoviaretraite.fr