Vous vous posez des questions retraite ?
Nous vous aidons à y voir clair
Accueil > Conseils retraite > Questions de retraite > Quel document officiel prouve que j’ai pris ma retraite ?

Quel document officiel prouve que j’ai pris ma retraite ?

Quel document officiel prouve que j'ai pris ma retraite ?Pour les fonctionnaires et les professions libérales, on parle de Titre de retraite. Pour les autres régimes de base, il s’agit d’une Notification d’attribution.
 
Ce document officiel justifie votre qualité de retraité du régime général et précise les éléments retenus dans le calcul de votre retraite.
 
Nous vous conseillons de conserver l’original de votre notification, ne communiquez qu’en transmettant des photocopies.
 
En savoir plus : Connaître la périodicité et le paiement de vos retraites

  • Cet article vous a-t-il été utile ?
  • Oui   Non
BESOIN D'INFORMATION
  • Cet article vous a-t-il été utile ?
  • Oui   Non

Suggestion d'articles

Laisser un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

         
 

Suivez-nous

           

Tél. : 04 27 02 17 78
contact@neoviaretraite.fr