Permettre à chacun de profiter pleinement de sa retraite
En allant jusqu’au bout de ses droits
Accueil > Qui sommes-nous ? > NEOVIA Invente l’expertise retraite
NEOVIA Invente l’expertise retraite

NEOVIA Invente l’expertise retraite

LE CONSEIL retraite, un vrai métier !

La retraite est un des grands événements de la vie. Les décisions prises à cette occasion engagent des enjeux considérables. C’est pourquoi la retraite doit être anticipée afin de choisir le moment et les conditions qui offrent le maximum de droits.

Comme tous les grands évènements de la vie, il est préférable de mener cette réflexion avec un conseil en retraite spécialisé et expérimenté.

Les dirigeants savent combien il est précieux de s’entourer de conseils confirmés. Ils ne disposent pas du temps nécessaire alors même que leurs carrières sont complexes, le sujet compliqué et la réglementation en perpétuel changement. Un véritable expert en retraite va leur permettre d’anticiper les décisions nécessaires : date de départ, rachats, cumul emploi retraite…

Les dirigeants veulent être certains de percevoir les montants qui leur sont dus. Ils ont besoin d’authentifier leurs droits. Ils veulent choisir, parmi les dispositifs réglementaires existants, celui qui sera le plus avantageux pour eux. Ils veulent profiter sereinement de l’intégralité de leurs droits car des omissions peuvent entraîner un manque à gagner important et ils savent que leur décision les engagera pour le reste de leur vie.

C’est pour répondre à ce besoin de conseil et d’assistance que NEOVIA a développé un savoir-faire unique en France et inventé un nouveau métier : l’Expertise Retraite.


Un conseil juste et pas juste un conseil

L’Expertise Retraite est une prestation très pointue sur le plan technique. Elle accompagne le client dans toutes les étapes de son dossier retraite ainsi qu’à définir et à mettre en place avec lui la stratégie de départ optimale. Elle exige donc une totale maîtrise de la réglementation et un conseil retraite qui s’engage à aller jusqu’au bout de ses droits.


 
 Imprimer la page

Suivez-nous sur les réseaux sociaux