Offre – Assistant(e) Technique en CDI H/F

N°1 sur son marché et présent sur toute la France, notre entreprise est indépendante de tout organisme public ou privé et constitue sa principale filiale (6 M€ – 50 collaborateurs).

Start Up innovante et en fort développement, nous accompagnons les DAF et DRH dans les travaux préalables à la retraite de leurs employés : reconstitutions de carrière, corrections, calculs du coût et de la rentabilité de rachats de trimestres, gestion des formalités administratives et des litiges.

Nous aidons également les personnes physiques que sont les dirigeants, cadres supérieurs et professions libérales en France ou dans le cadre d’expatriation, dans des problématiques très similaires et les concernant à titre personnel.

Nous mettons à la disposition de nos collaborateurs, une équipe jeune et de très bon niveau, les outils les plus modernes en termes de CRM et de Marketing Automation afin de les aider à développer leur savoir-faire en termes de social et digital selling.

L’originalité de nos prestations, et le professionnalisme de nos équipes sont unanimement reconnus et à l’origine d’un chiffre d’affaires en forte croissance.

Principales missions :

  • Collecte, analyse et classement des documents nécessaires à la réalisation des études
  • Rédaction de courriers et de relances courriers
  • Gestion des appels entrants des organismes sociaux, et du débordement d’appel client entrant
  • Interventions auprès des organismes sociaux pour connaître l’état d’avancement d’un dossier
  • Suivi régulier d’un portefeuille de dossiers (urgence, blocage de date d’effet…)
  • Réalisation de toutes tâches administratives ou annexes en lien avec ses fonctions…

Profil :

  • Vous êtes organisé(e), dynamique, polyvalent(e) et avez le sens des initiatives.
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique et bon relationnel.
  • Formation : juridique, droit, AES, économie-gestion (BAC+ 2/3)

Qualités recherchées :

  • Rigueur et Sens de l’organisation
  • Travail en équipe
  • Proactivité
  • Goût pour les tâches administratives

Le poste est susceptible d’évoluer dans un second temps vers des missions d’expertise : reconstitution de carrière et réalisation de rapports en soutien des experts retraite, constitution des dossiers de demande de retraite…

CDI à pourvoir dès que possible sur Lyon – Horaire : 39 h/semaine

Tickets restaurant + Mutuelle + Intéressement.

Envoyez CV et lettre de motivation à  – recrutement@neoviaretraite.fr

Missions d’évolution:

  • Saisie de carrière
  • Élaboration des courriers de demande de pièces client
  • Travail en binôme avec les experts :
  • Préparation de l’envoi des dossiers de demande de retraite
  • Élaboration des classeurs de fin de mission
  • Relance caisse et suivi de l’avancement des dossiers
  • Gestion des courriers entrants/sortants

À propos : Indépendant de tout organisme public ou privé, NEOVIA Expertise Retraite est rémunéré exclusivement sur honoraires et ne commercialise ou ne conseille aucun placement ni assurance.

N°1Du conseil et de l'expertise retraitePrésente sur toute la France avec son réseau de consultants, et implantée à Lyon et Paris, NEOVIA est la N°1 du conseil et de l'expertise retraite avec 5,6 Millions d’euros de chiffre d’affaires (+14% de croissance en 2016).
10 000ClientsCréée en 2004, la société accompagne chaque année plus de 1 700 clients, qu’ils soient salariés, chefs d’entreprises, professions libérales, artisans commerçants, expatriés, dans l’étude et la mise en place de leurs droits à la retraite.
50Collaborateurs à votre écouteNous proposons un audit complet des droits à la retraite en réalisant une reconstitution de carrière, un recalcul des droits et un accompagnement dans la mise en place des demandes de retraite.

L'info retraite

Que vous soyez dirigeants, cadres dirigeants, artisans, commerçants, en professions libérales, expatriés ou DRH, découvrez toute l'actualité sur la retraite présentée par les experts de NEOVIA.

Le régime de retraite des avocats : tout ce que vous devez savoir

mercredi 24 avril 2024

Vous êtes avocat et souhaitez prendre votre retraite ? Voici toutes les conditions pour partir en toute sérénité.

La retraite des notaires : tout ce que vous devez savoir

mercredi 24 avril 2024

Calcul de la retraite, âge, cumul emploi-retraite : toutes les informations à connaître pour les notaires.

Nos clients
prennent la parole
Découvrir

Télécharger le

LIVRE BLANC - DRH

Vous êtes régulièrement sollicité sur le sujet de la retraite ? Les experts de NEOVIA Expertise Retraite ont créé pour vous un livre blanc qui a pour vocation de vous aider à comprendre les différents dispositifs qui s’offrent à vous et à vos collaborateurs afin de pouvoir mieux anticiper, mieux préparer et être mieux informé.

Télécharger le livre blanc

Découvrez nos

formations retraite

L'ACADEMIE NEOVIA vous propose 6 modules de formation adaptés à tout public pour préparer votre retraite. Vous, ou vos collaborateurs, pourrez ainsi faire le point la vérification des relevés de carrière et sur les démarches administratives nécessaires à la constitution du dossier. Le passage à la retraite est un cap important dans la vie, le mieux c’est de l’anticiper !

Découvrir nos formations

Découvrez le catalogue de nos prestations

Vous souhaitez faire régulariser votre relevé de carrière ? Vous avez besoin d’informations précises pour mieux anticiper votre départ en retraite ? Vous avez besoin d’être conseillé pour mieux gérer ce départ ?

Les experts de NEOVIA Expertise Retraite ont décrypté pour vous nos différentes prestations. Vous trouverez ci-dessous un catalogue précis de ces prestations. Vous pourrez ainsi sélectionner celle qui vous correspond le mieux. Et si vous avez un doute, n’hésitez plus, contactez-nous !

Voir le catalogue
Prendre un rendez-vous