Quel était votre état d’esprit avant de contacter Neovia Retraite ?
Après un peu plus de trente ans d’exercice on envisage la transmission de ses connaissances et de son cabinet en l’occurrence vis-à-vis de mon fils. Donc j’ai voulu savoir où j’en étais de mes droits et notamment au regard de mon régime de la caisse nationale des barreaux français.
Que connaissiez-vous de votre capital retraite ?
Uniquement ce que je recevais tous les ans de la CNBF, à savoir un relevé de trimestres, c’est la seule chose que je connaissais qui m’intéressait particulièrement.
Pourquoi avez-vous fait appel à Neovia Retraite ?
Ce que j’ai envie de devoir à faire un spécialiste de ces matières mais surtout je n’avais envie de m’occuper de rien ! Et je souhaitais en effet que ce soit une entreprise spécialisée dans ce genre de problème qui gère ma situation.
Quelle est la valeur ajoutée de Neovia Retraite ?
La valeur ajoutée essentielle de Neovia Retraite c’est pour moi d’avoir au terme de leur travail, de leur étude, de leur mission, un dossier qui me permette de décider.
Quel conseil donneriez-vous à une personne proche de la retraite ?
Surtout de faire appel à des professionnels et je pense que Neovia Retraite est incontestablement un professionnel dans la matière.
Un message pour vos confrères ?
Pour assurer la transmission d’un cabinet d’avocats qui est fondée essentiellement sur l’intuitu personae, il faut du temps et avoir l’avantage de cumuler et de percevoir une retraite tout en continuant son activité professionnelle permet et autorise en effet cette transmission dans d’excellentes conditions, c’est un plus.